Cérémonie des voeux de la ligue 2013

Le samedi 05 janvier 2013, en fin d'après midi, a eu lieu la cérémonie des voeux de la ligue de Picardie de judo à Creil.

Cette manifestation que l'on appelle le KAGAMI BIRAKI est une tradition dans le monde du judo. Elle permet de se retrouver de façon conviviale sur les tatamis à l'occasion de la nouvelle année. Les ceintures noires de tous niveaux et de toutes générations ont ainsi l'opportunité de communiquer et d'échanger. Plusieurs démonstrations ont été effectué pour le plaisir de tous.

A cette occasion, Pierre Chauchat s'est vu remettre son diplôme de ceinture noire par les plus hauts gradés de la Ligue de Picardie et en présence de Jacky Erisset (Président de la ligue), Nicole Andermatt (Présidente du Comité Oise Judo), Maître Takafumi Shigeoka (8ème dan, champion du Japon, champion du Monde 1967) entre autres.

Voici quelques photos : 

dlmpicturesphotographies-21.jpg

dlmpicturesphotographies-25.jpg

dlmpicturesphotographies-28.jpg

dlmpicturesphotographies-33.jpg

dlmpicturesphotographies-73.jpgPierre Chauchat et Maître Takafumi Shigeoka


dlmpicturesphotographies-75.jpgPierre Chauchat avec Nicole Andermatt, Présidente du Comité Oise Judo et Maître Takafumi Shigeoka, Champion du Japon et Champion du Monde en 1967


dlmpicturesphotographies-84.jpgPierre Chauchat avec Maître Jean-Pierre Delmail 6ème dan

Ajouter un commentaire