Regroupement départemental pour les qualifiés aux Régions et Inter-régions

Le samedi 05 avril 2014, notre club a eu l'honneur d'accueillir un peu plus d'une cinquantaine de judokas de tout le département sur ses tatamis le temps d'un Regroupement Départemental, une première pour le club.


Tahar Ben Bouazza (directeur technique adjoint du Judo Oise Picardie  (club élite en 1ère division) et membre de la commission sportive au sein du Comité Oise Judo), Marie-Laure Savary (également membre du Comité Oise Judo) et Florian Malitourne (Athlète de haut niveau, Champion de France junior, Champion de France Universitaire, sélectionné aux Championnats du Monde et d'Europe en junior et ancien membre de l'équipe de France) ont animé tous les trois cet entrainement réservé aux benjamins qualifiés pour le Championnat de Picardie et aux minimes qualifiés pour les Inter-régions.


Deux de nos jeunes benjamins qualifiés ont fièrement participé à cet entraînement, qui pour une fois avait lieu à domicile.


Ce regoupement s'est passé en deux phases, de 14h à 16h pour les benjamins et de 16h à 18h pour les minimes. 


Chaque judoka présent a reçu à l'issue de l'entraînement un petit goûter offert par le club.


Nous tenons à remercier tous les judokas présents (ainsi que les parents, entraîneurs ou présidents de club qui les ont accompagné) car pour certains il y avait plus d'une voir même deux heures de route, donc un grand merci à eux d'avoir fait ces "quelques kilomètres" qui nous séparent.


Voici la photo souvenir prise entre les deux sessions d'entraînement (il manque malheureusement quelques minimes sur la photo pour qu'elle soit complète).

Dlm 0391

Ajouter un commentaire